Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
18 mars 2009

page {una caja}

bonsoir

me voici avec une page qui répond à deux défis...

- une page pour la fabrique avec sketch imposé, dominante jaune, du tissus et pas de cipboard...
- une page pour SA, avec de un kit de vieilleries perso...

P1010195

matériel utilisé :
(horrible) canson jaune + papier canson scrap (il était à rayures bleu et vert, sous la peinture noire...)
le papier qui fait un peu de texte
un brad toga, de la dymo de mapiiiii
restes d'alphabet doodlebug le orange + un blanc coloré en noir
du stylo noir + du stylo blanc
du tissus récup d'un ourlet de pantalon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Semaine 12, hop, hop, hop, on tiens le rythme. Encore 54 semaines à tenir. Allez une pause ravitallement en semaine 25.<br /> <br /> En revanche, je suis hyper frustrée : je ne comprend pas le titre et j'arrive pas à lire ce qu'il y a d'écrit à la dymo :'( <br /> <br /> Ceci dit j'adore la récup de l'ourlet lol.
Publicité