Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
15 mars 2009

mini {sakura}

/!\ Ambiance Manga-esque !! /!\

Bonjour,

premières heures de vacances...

que je mets à profit en ....  scrappant !

Il s'agit du mini en boite de Dragoline, que je réédite avec une version 100% manga
(ce devait être le premier mini, mais j'avais changé d'avis, de peur de déclencher le courroux du dragon... :P)

Le Voici donc, paré en grande partie des papiers d'Alex
(rien ne se perd : pas même les nuages de ma page précédente...)

P1010175

P1010176

P1010177

P1010178

P1010182

P1010179

P1010183

P1010184

P1010181

bon, je vous avais prévenus, du pur sakura, du manga à l'état pur....

Matériel utilisé :
papier kraft et bazzil bleu (Alex) 1/4 de feuille crate paper
boite récup maya road
alphabets pink paislee, et toga
stylo noir
strass, stickers RdG
perforeuse "sakura" (!)

merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres sympa et original ce mini !!! j'aime beaucoup ce que tu en as fait !<br /> <br /> eirin
S
Je ne suis pas fan de mangas mais je trouve ton mini trés chouette, la structure est originale<br /> BiSES
Publicité