Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
3 mars 2009

album 2009 {semaine 9}

Bonsoir tout le monde !

Voici une page sur ma coupine Vivi...

La semaine dernière elle a fait une escale express à la Seyne, on en a profité pour se voir, manger un bout chez KFC, et parler, parler, parler....

Enfin, pendant qu'elle parlait, j'ai dégainé mon APN, mode rafale, sans flash...
J'en ris encore...

Voici la page qui en a résulté : un mix de la chaine de sketch de mars sur scrap-airlines, un peu de scotch de masquage, idée trouvée chez IDP, et le tout direct pour mon mini 2009 :

(j'ai mis 2 photos, car le soir, incapable de faire un photo qui permette de voir photos ET texte...

P1010103  P1010102

j'ai choisi un bazzil genrelait-cassis, pour coller un peu à la couler du top de vivi ce jour là...

Matériel utilisé :
papier bazzil
scotch de masquage
stylo sakura noir
alphabet toga et pink paislee

merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme chaque page de tes semaines 2009, celle-ci est très réussie. <br /> Ça doit être un plaisir de parler avec Miss Vivi.<br /> Mais, dis-moi, fais-tu comme Capu, assorties-tu les fringues de tes sujets à ton nuancier bazzil ???
Publicité