Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
22 février 2009

album 2009 {semaine 8}

Re-bonsoir...

mon dimanche fut plus que bon...

déjà, je me suis offert une grasse matinée jusqu'à 8h... (croyez-moi, pour moi en ce moment, c'est énorme...)
ensuite, nous sommes allés au restaurant avec philippe (fait rarissime...)
et puis j'ai pu un peu scrapper...

Voici donc la page qui illustrera la septième semaine de cette année.

le resto de ce midi, et plus précisément, son cocktail atittré :

P1000997

détail du journaling caché :
fait assez rare ; philippe et moi, de repos ensemble, un dimanche...
alors on fête ça à notre façon avec un resto : le bard'o
et son cocktail : le p'tit bard'o

matériel utlisé :
papiers bazzil et BG (offseat) et un peu de journal (les ronds)
peinture acrylique rouge très diluée postillonnée au pinceau
dymo, feutre noir
alphabet toga et pink paislee
brad BG

merci de voter visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah tu vois!!! y'a pas que moi qui la cherchais la photo!!!! ça y est je peux la voir à présent!!!<br /> <br /> Miam ce cocktail! C'est rigolo car j'ai fait une page aujourd'hui en utilisant aussi ma (vieille) brosse à dents pour donner cet effet "éclaboussé" sur ma page mais l'effet est plus timide sur la mienne....<br /> <br /> Très chouette en tout cas ta page! Alors ça fait du bien un ti tête à tête en n'amoureux?!
D
Ben, elle est où la photo ?
D
Ben, elle est où la photo ?
Publicité