Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
21 février 2009

canva {cats attitude}

Joyeux Anniversaire Maman !

un canva sur ses deux chats

canvas_superposes_chats

quelques vues de détail :

detail_papillon_gaia

detail_doodling_gaia

detail_alphabet_gratouille

matériel utilisé :
canvas cultura (en promo...), gesso
papier gaïa (y compris le papillon) et K et company
médailles métalliques toga
alphabet rub on gaïa, et chipboard je sais plus
boutons
encre distress et versafine noire
tampon gaïa
feuilles vertes et dorées fournitures fleuriste (feuillazur)
cutter pour gratouiller les photos et les chipboard

merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe kdo pour maman !!!! J'aime bcp la superposition des canvas! ça rend trop bien !!!<br /> <br /> Si le coeur t'en dit va donc faire un tour chez Orane: http://scrap-orane.over-blog.com qui organise un concours avec la Compagnie des Elfes: http://www.la-compagnie-des-elfes.com <br /> <br /> Un superbe lot à la clé!!!! Pour moi c'est fait!!!
Publicité