Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
4 février 2009

page {card captor sakura}

Bonjour

Voici ma dernière page en date :

une page pour la cahîne inspiration scrap-airlines et le bingo totally scrap.

P1000882

La petite longue histoire de cette page :

Avant tout CCS appelé aussi Card Captor Sakura, ou Sakura tout court est mon premier manga auquel j'ai été accro.
Mon accro-titude est passée par la collection de goodies : cartes à jouer, livres de Clow, dvd de la série et des films, et figurines, dont celle-ci, prise en photo dans mon jardin.

Sakura est une petite fille tout ce qu'il y a de plus normal, jusqu'au jour, où, dans la bibliothèque de son père, elle découvre un livre magique, le livre de Clow, qui contient des cartes magiques. Jai donc mis des bouts de livre dans cette page.
Sur cette photo, sa tenue est rouge, donc la page contient (beaucoup) de rouge
LEs arabesques que j'ai dessinées me faisaient penser aux flux de magie qui apparaissent quand Sakura se servait, ou capturait une de ses cartes.
Concernant les trous, enfin, et qui ne sont pas des trous de gruyère...
Dans le second film sur Sakura, elle se doit de capturer une 53ème carte , qui est la carte du Néant. Ces trous font référence au néant, ainsi symbolisé dans le film, par des "trous".

Si ce blabla ne vous a pas ennuyé, merci de votre visite !

Matériel utilisé :
Papiers bazzil, RdG, BG et crush
transparent gaïa
Alphabets toga
perles de pluie
brad perles
tampon toga
rond d'oeillets, fautre sakura blanc, dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton bla bla ne m'a pas ennuyée! Au contraire j'ai découvert que ce n'était pas Pyr et Ana qui avaient dévoré les coins de ta page!!!mdr !!! J'adore ce style très space et les arabesques donnent vraiment l'impression que tu souhaitais leur attribuer! Trop forte! BRAVO!!!
D
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH<br /> J'ai une rivale et de taille, cette page est magnifique.<br /> <br /> Bon, elle est où la carte du néant que j'y engloutisse ma peine......
Publicité