Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
3 février 2009

page {semaine 5}

Bonsoir

maintenant que j'ai 2 minutes, je peux vous montrer la page qui illustre ma 5ème semaine de cette année (la semaine 4 étant idéalement représentée par cette page que j'aime trop trop !)

elle s'appelle égalemen "envie de vacances" parce que franchement, la semaine dernière, c'est tout ce qui me venait à l'esprit...

vacances, repos, dépaysement, soleil, air frais....

P1000874

j'ai patouillé, pour le fun, et pour donner un peu plus de peps à ma page...

Matériel utilisé :
Papiers bazzil et color conspiracy
flèche maya road
bouton prima
tampons toga et ?? (sais plus les zôtres)
alphabet scenic route
dymo, agraphes, brads, sakura noir, peinture acrylique blanche et kayser rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité