Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
2 février 2009

page {la tendresse}

bonjour,

ce mois-ci, scrap airlines fait escale en Hollande, et ous devons donc scrapper une page à ses couleurs, soit :
un titre de brel
des fleurs
du orange
une truc par 4, commes les ailes des moulins...

ET pour répondre à ces contraintes assez tordues, j'ai voulu à nouveau mixer mes papiers...

voici le résultat :

P1000827

matériel utilisé :
papiers : bazzil, toga, pink paisee, crush, BG
cjipbaors amercan crafts
bloc journaling toga
fleurs prima

merci de votre visite !
couture main, brads, page de livre, bouton prima

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial cette page et ses contraintes ... il a l'air super ce site ... j'irai faire un tour ... La Biz La Delf
Publicité