Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
31 janvier 2009

album 2009 {semaine 2} & {semaine 3}

Bonsoir

je vous présente 2 pages ce soir qui iront directement dans mon album 2009

tout d'abord, ma page {semaine 2}

un peu traumatisée de ma page efelan, où j'ai voulu mixer des papiers de marques et collections différentes, j'ai décidé de recommencer aujourd'hui, aidée par le dernier HdP.

j'aime beaucoup plus mieux le résultat :

P1000819

Matériel utilisé :

Bazzil blanc, BG periphery, BG dasher, creative imagination, love elsie, scenic route
alphabet toga et stickers toga
chipboard american crafts
brad toga
bouton, flocons kits scrap à la carte
étiquette, je sais plus, je viens de les acheter...

et la page {semaine 3} : 

une page un peu tristoune au journaling volontairement peu lisible.

P1000821

Matériel utilisé :

Papiers BG dasher, gaïa evanescence, love elsie
brag toga coeur et autre (blanc)
alphabet stickers toga
arabesques au posca noir

merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Semaine 2 et semaine 3 me plaisent beaucoup. Ça va être un plaisir à suivre. <br /> Allez, hop, hop, on rattrape son retard lol.
Publicité