Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
28 décembre 2008

sketch 1 photo paysage

bonjour (ou bonsoir, vu le soleil qui décline...)

voici un sketch conçu pour scrap-airlines, la compagnie aérienne du scrap

j'ai très généreusemet récupéré le sketch n°9 qui attendait, là tout seul perdu parmi les emballages cadeau dde noel que quelqu'un veuille bien le transformer en page.
ce que je me suis empressée de faire bien sûr, par bonté, bien sûr.

voici donc mon tour de proposer un sketch.

le voici tout frais sorti du clavier :

sketch_10

à vos scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un très chouette sketch que je regrette de ne pas avoire "attrapé"<br /> je le skocke dans mes "TAF"
Publicité