Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
16 novembre 2008

canva {piece of paradise}

voici un canva que j'ai fait pour mon meilleur ami, à l'occasion de son anniversaire.

la photo est un des (très nombreux) couchers de soleil que j'ai pris à la Réunion.

Olivier étant un très bon photographe, j'ai eu du mal à choisir la photo, et mon HP ne m'a pas aidée, vu qu'elle choisi elle-même les couleurs qu'elle imprime (y compris en noire et blanc, c'est possible)

quoi qu'il en soit, ce canva très lumineux, trouvera, je l'espère, sa place sur le mur qu'Olivier a peint dans son appart', un coucher de soleil géant.

j'ai utilisé la technique de superposition de canva, qui est toujours du meilleur effet pour apporter du volume.

DSC07388

deux vues en détail :

DSC07389

DSC07390

matériel utilisé :

canvas et boule transparente cultura
papiers RdG jin et jardin secret
alphabets BG, toga et atilolou vieillis au cutter (vu chez scrapoulette)
transparent EK Success
peinture acrylique, strass, carton ondulé

MErci de votre visite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ce canvas Emily :-) quelle idée original que cette petite boule pour y mettre du sable !<br /> <br /> Vraiment bravo<br /> Biz<br /> Alex
M
Trop génial ce canvas!!!! Quelle originalité....SUPERBE !!!!
S
ton canvas est superbe !!
Publicité