Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
12 novembre 2008

cpage un peu personnelle {aller de l'avant}

Comme le dit le titre, il s'agit d'une page un peu personnelle, qui traduit pas mal de choses me concernant...

je me suis inspirée d'une page de corine, relayée par le blog de laeticia. (encore une trouvaille internétique...)

là encore, je sors un peu de ma zone de confort : des couleurs qui en jettent, des étoiles et des ronds, et surtout chacun de son côté, et encore, de la feutrine !

mais j'ai pris pas mal de plaisir à faire cette page, peut-être la montrerai-je à DH, mais là encore, c'est un peu compliqué...

DSC07384

encore une fois j'ai imprimé la photo sur du canson, ça ajoute encore un peu de douceur et de nostalgie.
je ne sais plus à quoi je pensais le jour de cet auto-portrait, mais je me trouve un petit air nostalgique...

papier K & Company, bazzil bleu, feutrine verte
fil à caneva rose
feutre noir
alphabet pink paislee

(gabarit étoile 3 tailles maison)

merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime vraiment beaucoup cette page.
S
Superbe !!! pleine de pep's
M
très jolie page<br /> j'aime beaucoup ces couleurs avec la photo noir et blanc<br /> et cette photo est superbe.
Publicité