Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
2 octobre 2008

Annales BP fleuriste

Un lien fort pratique pour préparer les écrits de son BP
(mais un peu court en temps pour cette année si vous voulez mon avis...)

http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/consultation/diplomes.asp?type=450

vous faites défiler jusqu'à fleuriste, et ensuite, il suffit d'attendre le (long) chargement de la page.

Evidemment les sujets de 2007 ne sont toujours pas en ligne, il ne faut pas rêver por ceux de juin 2008...

Quoi qu'il en soit, un bon entrainement ne nuit jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut je voulais te dire que ton blog m'apporte beaucoup chaque jour.<br /> Je suis nouvelle dans la profession j'ai acheté il y a 2 ans une boutique dans les halles de Nimes où l'on vend surtout de la botte de fleurs.<br /> J'ai appris à faire des bouquets ronds et compo avec une employée mais elle est partie donc je me suis retrouvée seule.<br /> J'ai la chance de pouvoir passer le b.t.m (meme avec mon niveau à zéro) et je me bats pour pouvoir l'avoir mais meme si je l'ai pas j'apprends de ces réalisations impressionnante avec un prof excellent.<br /> Continue ton blog il est trés fructifiant et trés intéressant.<br /> A bientot
Publicité