Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
2 octobre 2008

J-4 : récup-struct...

J-4

Après avoir passé une demie journée en més-agréable compagnie à perdre du temps (qu'à cette date j'estime précieux) une analyse et un tri des informations m'ont une fois de plus menés à différentes conclusions :

- comme toujours : trop bonne, trop conne (je m'en souviendrai pour de bon)

- il ne faut pas écrire en voiture (conseil qui m'a coûté 22€, gratuit pour vous)

- les meilleurs ne sont pas forcéments les meilleurs

- marche ou crève n'est pas un si mauvais conseil...

Enfin bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui je vais encore peaufiner ma structure, suite à différents points de vue et conseils (dont certains très bons).

je vais pas ailleurs devoir modifier ma notice, puisque mon croquis à changé, mais ce n'est pas grave.

de même mes continents me seront inutiles, mais ce n'est pas grave, je perd du figuratif au profit d'une approche plus artistique, cela ne peut que me convenir...

et quand à celles et ceux qui glanent informatiquement des informations concernant le BP 2008, session d'octobre.
quelques "nouvelles" qui ne le seront pas forcément pour tout le monde :

- il faudrait gérer un "magasin" de fleurs tout au long des épreuves :
plus de liste de fleurs, le seul bon sens et libre choix

- le référentiel veut tout et rien dire, donc dans le doute, prévoir quelques accessoires de plus, ça ne sera jamais pénalisant...

et pour de vrais et bons conseils sur la façon d'aborder cette épreuve, j'ai en plein en réserve, mais il faudra faire patte blanche avant de me les demander....

à bon entendeur !
je m'en retourne chez Castorama...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'aurais du faire BP "bergère" !!!!!!!! çà t'aurait moins énervée , non ???
Publicité