Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
26 mars 2008

Vivan las Vacaciones !!

Hello everybody !

Me siento bien... I spend a good day at home, whi my computer, my tv, and my bottle of Coca Light...

Enfin bref, derrière mon écran, Lynette, fait ce qu'elle peut pour sauver son mariage, tandis que Bree sort de son deuil...

Tout ça pour dire que je suis en vacances aujourd'hui, et jusqu'à dimanche.
C'est peu, c'est court, d'autant plus que j'ai un paquet de choses à aire d'ici là. A vrai dire, ce sont plus tôt des congés studieux...

Côté scrap en ce moment, je suis au niveau Zéro, créativité au ralenti, surtout pour les loisirs, le travail et les cours m'accaparent beaucoup de mon temps libre et de mon cerveau...

Bon, il faut encore que je me mette à dessiner aujourd'hui, ou des cours à taper, ou encore des dossiers à mettre en page...

Qe du boulot donc, mais après une demie journée agréable, c'est le moins que je puisse faire. Bon, ok, je pourrais aussi faire une lessive, ou passer la serpillère, mais là, c'est au-dessus de mes forces... =___=

Sur ces fraîches nouvelles, je vous souhaite une bonne fin de journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité