Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
17 mars 2008

iwantobeateacher.com

Hello !

Grand come back de moi...

Rassurez-vous, rien de bien miraculeux, simplement une très bonne journée qui va s"achever pour moi.

Bonne nouvelle, Espoir, Impatience...

Bref, non, je ne vous dirai pas ce qui m'arrive, je crains trop que cela ne se produise pas entièrement, c'est encore un projet si fragile, mais j'ai une petite flamme qui brille dans un coin de ma tête ...

Des Compromis, Un But, L'Auto-réalisation ?

Quelques photos néanmoins pour faire passer le temps et tromper la curiosité.
Point de scrap, car point de temps, mais des photos de fleurs, de fleurs, de fleurs...

Pourquoi ?
Parce que c'est mon métier pardi ! et bien plus encore !

DSC06004

DSC06123

Bon web à tous et à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais ce ne sont plus des fleurs ... mais des merveilles faites avec des fleurs !!<br /> <br /> bravo
Publicité