Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
3 août 2007

J'ai scrappé, mais canalblog a buggé...

Bonjour !

Hier, j'ai passé une grande partie de mon après-midi de repos à scrappé (hein ? repos ??)

Quoi qu'il en soit, mue par une bone volonté, j'ai voulu vous faire partager les réalisations, mais canalblog s'y est opposé, et mes belles photos se sont perdues dans les méandres du net...

Quoi qu'il en soit, ce soir (puisque ça y est, j'ai fini mon livre, et je ne serais plus tiraillée entre lecture-ordi-scrap) je tenterai à nouveau de mettre les photos en ligne...

Là, je dois m'en aller au travail (comment ça je devrais déjà être partie, meuh non.... il me reste -2 minutes...)

Mais ce soir, chose promise, chose dûe (ainsi que certaines recettes sans photos d'une certaine soirée, non, je n'oublie pas mes promesses, ce soir, ce sera tête à tête avec Canalblog !! )

XD

A ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité