Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
26 juillet 2007

Mo-Rose Attitude...

Aujourd'hui, je me sens un peu morose...

Je vais passer mon après-midi avec ma (seule et) meilleure amie Virginie, qui va partir vivre à Paris...

Certe, Paris n'est qu'à 3h de train.

Certe, c'est sa vie, elle a bien le droit de la vivre comme elle le veut

Certe, elle a bientôt 23 ans, elle est tatouée et vaccinée...

Mais il n'empêche que ça me fait bizarre de me dire qu'elle part si loin...
Sirtout que lorsqu'on a vécu 23 ans dans le VAR, c'est quand même un drôle de changement que la banlieue parisienne, qui sera sa future destination...

Mais bon, on a tous des choix à faire dans nos vies, des risques à prendre, pour apprendre à vivre justement...

Et si je devais juste lui laisser un message, ce serait que je serai là pour elle, quoi qu'il se passe, comme une amie se doit de l'être, et peut-être même plus...

DSC01487

Et pour finir, je vais essayer de faire en sorte qu'on passe une très bonne après-midi toutes les deux, et j'aurai encore plus hâte de la revoir cet automne, quand elle devra descendre à Aix, passer ses exams...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité