Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
24 novembre 2006

Popol de Saint-Cyr

Chère lectrice, cher lecteur,

Il y a quelques temps déjà, j'avais posté une petite dédicace à Laudy, de P'tit Gourmands, sur un de ses souvenirs d'enfance, Popol.

Par ailleurs, à l'occasion du BlogColis de ClaireChen, je lui avait fait parvenir une bouteille de vinaigre Popol, Pome verte et Vinaigre...

Et récemment, j'ai reçu un mail de la soeur de Popol, et reponsable du magasin de Saint-Cyr, m'apportant quelques précisions sur l'historique (entre autres)

Le glacier est toujours le même depuis 1973. La boutique ouverte recemment propose de nombreux autres produits que nous vous proposons de découvrir sur notre site : http://www.chezpopol.com

Nous vous précisons que le numéro de téléphone a changé : 04.94.07.32.92

A celles et ceux qui souhaitent découvrir leurs produits, découvrez dès maintenant la boutique en ligne !

A bientôt,

Emily

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité