Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
1 novembre 2006

Questionnaire Farfelu le Plus Connu de la Blogosphère Culinaire

Chère lectrice, cher lecteur,

Aujourd'hui, je prends le temps de répondre à ce questionnaire que m'a transmi Emilie (de Cannelle et Chocolat) en Août dernier.
Oui, je sais, je suis en retard, en gros retard...
Mieux vaut tard que jamais, non ?

Voici donc mes réponses :

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne :
Begonia, Eliator Groep
Ben oui, c'est l'un des petits livres, prêtés par Sylvie, pour ma reconnaissance des végétaux...

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Hier soir, Hight School Musical.
Ben quoi ? :p

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?
15:05

Vérifiez, il est ?
14:59
C'est bon, je ne suis pas en retard !

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
La télé

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
L'anniversaire d'un amie Vivi, une soirée plage

Que portez-vous ?
Un pantalon noir à fines rayure noires (parce que les braies verticales ça amincir ! :p)
Mon top manches 3/4 acheté il y a 3 ans et que j'aime beaucoup, avec par-dessus un top tranparent, tout en couleurs, et par dessus mon cache-coeur noir, et enfin mon pull-pancho de chez mim...
Sans oublier mon plaid à grosses fleurs sur les genoux !

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
La photo de ma citrouille

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui, mais je ne m'en souviens pas vraiment cette nuit...

Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Ce midi je crois

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Un calendrier zen à droite, mes photos de confiseries Ikéa en face, et les autres murs, ça compte pas, c'est pas moi !

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Le monde ! Juste ça...

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
M'amuse bien 'en fait c'est la seconde fois que je le remplis. La première fois, il y a un mois, la page a planté, et j'ai tout perdu... uuu...)

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Le Diable s'habille en Prada. Mais je préfère le livre !!!

Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Dans le désordre : je m'achère une super maison où je me fais ma super cuisine, je m'achète une voiture neuve, la suite "Sleeping Beauty", dans l'hôtel disney, et plein de cadeaux pour tous ceux que j'aime

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
Ben... que j'adore les mangas ?
et un, dos, très aussi :D

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Le mode de consommation : arrêter d'acheter au moins cher pour avoir plus, d'autant que ça ne sert personne...

Aimez-vous danser ?
Voui

Georges Bush ?
Le Bush, c'est les grands espaces désertiques en Australie...

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Eilaine

Et si c'était un garçon ? M'en fous, je veus qu'une fille :P

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
En Australie parce que ce pays-continent me fascine
Au Québec, parce que j'adore cette région
En Amazonie, dans ma période rebelle

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Vous z-ici ?

Et pour finir, je passe la main à Vanessa de Confitures Maison, Auré de Auré Cuisine, Veronica de la Popote de Véro et Porcinette de Porcinette07
Je suis dsolée pour les liens, j'ai plus le temps !!

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oups par hasard je tome sur ton message et le questionnaire farfelu desolee pas vu avant..si j'ai le temps je le ferai...merci
Publicité