Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
24 août 2006

Aujourd'hui, je suis Bree, encore !!

Chère Lectrice, cher lecteur...

Aujourd'hui, je fais encore ma Bree Van Der Kampt...
C'est à dire ?

Ménage, cuisine, s'occuper du linge...

Rien de très folichon pour le moment, mais dit-on, c'est la vie !

Par contre, pour toi chère lectrice et cher lecteur attentioné quelques nouveautés :
Un album photo !

Certes pas très rempli, mais ça viendra  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Miss Milly!!!<br /> bon ba je voulai juste te dire que j'attend le chapitre 7 et la chapitre 8(si tu l'a commencé!!!)et puis que ton album photo est super...merci de m'avoir mis en photo!!!c gentil!!!<br /> bon j'espère que je te parlerai ce soir!!!bye!!!!<br /> gros bisous!!!<br /> <br /> Miss Mely
Publicité