Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
23 août 2006

Aujourd'hui, je suis Bree... enfin presque !

Chère Lectrice, Cher Lecteur !

Je m'offre un instant de détente devant mon écran, mais ma tête est déjà détendue pour tout dire...

Ce matin, j'ai découvert le plaisir, et la plénitude que ressent Bree à voir sa maison propre.
Non que mon domicile rutile comme le sien !!
Noon ! Que Nenni !

Mais...
De mon point de vue, je m'en approche...

Ce matin, alors que je suis seule humaine sous le toit, je sors mes armes :
- aspirateur
- vadrouille et son seau
- nettoyant pour sols (bio)
- spray vitre et son chiffon
- Cillit Bang et son éponge
- La panière à linge, et sa cop's la machine...

Ainsi, mon linge sèche, mes toilettes, lavabos et baignoire brillent, mes miroirs reflètent une image sans tâche, et le sol est dépuillé de ses tâches...

Et là, vraiment, je me sens... bien... reposée... sereine !

De plus, je profite de l'occasion pour redécorer (ou ranger selon les coins) quelques coins de la maison :
Ainsi, mon petit coin bureau est tout beau
Le petit coin des journaux est moins pas beau
La table du salon sent bon la savon
Et le canapé est, de toutes façons, trop laid !!

La maison est donc un peu mieux ainsi...

Et pour continuer à ma le jouer Bree, je vais m'occuper de mon repas de midi !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité