Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
14 août 2006

Je veux être un chat !

DSC03179

Je veux être un chat !

Pour ne pas avoir d'incroyables soucis à cause d'une erreur lors du remplissage de la déclaration d'impôts.

Pour ne pas passer 18h d'enfer, à cause d'une horrible migraine, dûe, à ladite erreur d'impôts, et d'une panne totale de paracétamol.

Pour ne pas avoir à parcourir 30km pour poster une recommandé concernant ladite erreur d'impôts, car ma Poste locale souffrait d'une grêve impromptue,

Pour ne pas être complètement lessivée après une nuit sans sommeil et une journée à courir, à cause de l'incroyable quantité de caféine ingurgitée contre ladite migraine.

Pour ne pa avoir à me ruer dans les embouteillage, après ladite journée d'épuisement, pour ramener ma machine à pain qui grince bizarrement.

DSC03180

Parce qu'un chat ne souffre pas de rempli pas d'impots,

et donc ne souffre pas de migraines,

et donc ne passera pas une nuit, puis une journée impossibles,

et donc ne courra pas d'une ville à l'autre pour trouver une Poste ouverte,

et donc ne sera pas exaspérée de voir sa machine à pain en panne,

et donc, n'aura pas besoin de prendre sa voiture pour la faire échanger.

DSC03181

Et bien sûr, un chat aura (presque) toujours un humain pour lui donner à manger, humain qui aura ses soucis d'impôts, de migraines,de recommandés à poster, de postes en grêve, de fatigue, d'engins ne panne, et de kilomètres parcourus pour rien...

Alors moi, dans ma prochaine réincarnation, je veux être un chat !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis une grande amoureuse des chats et le tien (je suppose) m'a l'air de drôlement bien profiter de sa vie de félin !!!
M
coucou Milly!!!je voulai te dire que je suis trop contente d'avoir fait ta connaissance !!ca fait combien??2ans?? j'adore parler avec toi de longues heures(de ton travail,tes animaux,ton copain,des vieux)!!lol!!!en plus j'adore ta manière d'écrire!!ton blog est génial et toi aussi tu es géniale!!ne change pas!!!gros bisoux de ta curieuse préférée!!!
Publicité