Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
13 août 2006

Je crois que couve....

Chère Lectrice, cher Lecteur,

Aujourd'hui, ça ne va pas fort :

Je crois que je couve quelque chose...

Oui, nous sommes en plein mois d'août, je suis dans la maison, fenêtres fermées, et ... j'ai une polaire sur le dos !!! les doigts froids, itou pour les orteils et le nez.... ça ne présume rien de bon tout ça...

Sans compter que depuis ce midi, j'ai pris 500mg de paramcetamol, un coca et un triple café, histoire de me bourrer de caféine anti-mal de tête... Les pharmacies étant fermées, et ma plaquette de paracétamol vide, il ne me reste plus qu'à improviser jusqu'à demain !

mona1

Et maintenant, histoire de rester sur une note plus gaie : Le Sourire de Mona Lisa, que j'ai regardé cet après-midi.

J'aime bien ce film, j'aime bien Julia Roberts, et j'ai encore plus aimé le prix de ce DVD, que j'avais acheté il y a quelques temps sur amazon : 4,99€ !!

mona

Je vais donc essayer de me soigner, et en attendant, chère lectrice, cher lecteur,

A demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai jamais vu ce film mais il faisait partie de ceux que j'aurai voulu aller voir au ciné... malheureusement les personnes avec qui j'y allais à l'époque ne le voyaient pas ainsi et préféraient des navets commerciaux... pfff... tu me donnes envie de le louer maintenant !
Publicité