Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
19 janvier 2009

La vie est parfois un peu pas cool

point de scrap à l'affiche aujourd'hui,

juste un petit constat un peu triste.

hier midi, je me faisais une joie de rentrer à la maison, de me dire que j'arai 3 jours de conés d'affilée, que je pourrais me reposer, scrapper, m'occuper de mon écureuille.

mais voilà, elle est morte hier soir

je ne sais pas de quoi, et je pense que je ne le saurais jamais

mas ça me fait un grand vide
et du coup, j'ai plus trop le coeur à bien profiter de ces trois jours...

je sais que y'a des gens qui font la guere et certains ui meurent pour rien, je sais aussi que tous les jours il y a des femmes battues, mais aujourd'hui, je sius égoïste, et je ne pense qu'à ma peine, qu'à mon injustice à moi...

P1000669
photo prise avant-hier...

adieu ma petite fraiz...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'sais ce que c'est de perdre une petite bête à qui on tient :(<br /> mille bisous !
Publicité