Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
5 novembre 2008

à venir...

très prochainement

afin de faire honneur à ma formatrice, à ma formation et mon diplôme

je publierai (au format pdf) des fiches TECHNIQUES relatives à l'apprentissage de la fleuristerie.

des règles de base, des conseils techniques, des astuces...

à très bientôt...

en introduction, présentation rapide des trois styles en fleuristerie

le style décoratif : le plus courant

DSC06123
un décoratif contemporain

DSC04841
un décoratif plus classique

le style linéaire : très technique et strict

DSC05896
composition linéaire piquée

le style végétatif : naturel mais strict

DSC05864
une composition végétative presque idéale

viendront donc ensuite les définitions précises et techniques...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis impatiente de voir vos fiches techniques!! je passe mon cap<br /> fleusiste le 16 juin...et j'ai perdu certaine technique comme le corsage, la boutonnière..
N
C'est toi qui a fait ca? Wow c'est superbe!
Publicité