Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
27 octobre 2008

Pages Disney...

Voici deux pages que j'ai scrappées aujourd'hui,
prise d'une subite envie de scrapper au lieu de faire le ménage...

j'ai foirfouillé quelques "anciennes" photos, et j'ai trouvé des 4 photos sur disney.

J'y retourne dans un peu moins d'un mois maintenant...
ces photos m'ont permi de m'y évader un peu aujourd"hui

DSC07325
"I love..."

une page à tendance shabby... j'essaye un peu des fois.
les papiers gaïa s'y prêtent assez bien

papier gaîa et RdG
tampons magnolia
chipboard papillon toga
alphabet toga
rub-on RdG
strass et boutons

DSC07326
"daisy et donald"

une page un peu C&S, et un peu inspirée de cortaline (avec les grigris autours de la page)

papier bazzil, october afternoon, et je sais plus
flipettes, brad
alphabet toga

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la 1ère page ..mummmmmmmmmm!! jolie !!!
M
Tu as bien fait de délaisser le ménage ma foi !!!! Des petites merveilles surtout la première, c'est un style qui me plait énormément !!!!! SUPERBE !!!!
Publicité