Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
24 octobre 2008

aux lecteurs et lectrices du var matin...

Chers habitants varois ou e-lecteurs de ce quotidien....

dès demain (normalement) dans la rubrique de Sanary

devrait se trouver un petit encart me concernant, et surtout, concernant le cours d'Ikébana que j'ai animé hier, au centr'Azur de Sanary.

Au programme : une approche traditionnelle de cet art ancestral, dans la salle : 36 paires d'yeux.

au final ; une approche très agréable des cours en ateliers non professionnels, une confirmation de mon orientation future, et surtout l'envie renouvellée de faire plus d'ateliers chez Lidé Fleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et comment on fait quand on ne reçoit que La Provence ????
Publicité