Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
20 octobre 2008

scrap'BP

et oui, après tant de semaines à ne faire que réviser, m'entraîner, apprendre et réapprendre, j'ai enfin le loisir de scrapper ce qui fut mon obsession de ces derniers mois...

j'ai profité du WE scrap de scrap à la carte pour mettre en pages plusieurs petites choses qui trainaient...

DSC07275

DSC07276

DSC07277

vous retrouvez donc ici les photos précédemment mises en ligne.

matériel utilisé en vrac :
papiers making memories, bazzil, RdG, récup
alphabet BG, pink paislee, toga (x2)
embelissement  strass, brad toga, flipettes, chipboard maya road, étiquettes dymo, attache de s-g,
fleur prima, agraphes roses, transferts atilolou

et pour le plaisir, un petit collier ras de cou (ou bracelet 2 tours) fait main :

DSC07281

DSC07284

ruban tamponné à la stazon, fleurs cousues fermetures par un petit bouton + petite anse de fil doublé passé 3 fois (donc fil sextuplé...)
petits points de croix pour correspondre au petit défi de scrap à la carte...

bonne journée et merci et votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on voit que tu étais en manque de scrap .. tout est beau et le bracelet est ravissant !!!
Publicité