Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
16 juillet 2008

Page de scrap'dictée (entière !)

Voici ma page dans son intégralité.

Faite sous la dictée de scrapoulette, sur le forum scrap à la carte.

La page d'origine se trouve ici de Kirsten67

et voii mon interprétation !

papiers Très Chc Peacock Collection
Alphabet love elsie et thickers
fleurs primas
transparent heidy swapp (celui qui est vendu avec le stamp acrylique)

Ces photos datent de mon voyage à la Réunion, en octobre/novembre dernier.

Les photos ont été prises au jardin d'Eden et sur la plage du port de Saint Gilles

Plantes : boabab géant, roses de porcelaine -- Pas : les miens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité