Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
26 juin 2008

Les dés...

sont jetés...

ça y est, c'est dit, et ce sera bientôt écrit noir sur banc, de manière officielle et irrévocable.

Mon examen de fin de formation aura lieu à Cagnes sur MEr.

L'examen du BP fleuriste de l'académie de Nice se déroulera là-bas, pour tout le monde, y compris le CFA de la seyne.

J'ai pas grand chose de plus à ajouter, sinon, youpi, génial, fabuleux, merci mme Barbier,
rien n'aurai pu être pire.

*soupir*

*re-soupir*

*re-re-soupir*

merci Peggy, vous au moins, vous êtes là !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne comprends pas trop pourquoi Mme Barbier est responsable de cette décision catastrophique pour toi .. <br /> <br /> mais je t'envoie plein plein de bonnes énergies et de souhaits pour ce BEP !!!<br /> <br /> et bien sur ..je croise les doigts .. dis nous vite les résultats !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Publicité