Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
8 mai 2008

silence radio ?

oh que non !

je n'ai pas promis de me tair eà tout jamais, loin de là !

Simplement, en ce moment, c'est un peu compliqué...

1) un chéri malade qui veut pas se forcer à aller mieux

2) pas mal d'heures de travail

3) un exmane blanc au résultat plutot mitigé et pas que sur le plan de la notation

4) une fin d'année scolaire pas vraiment comme je l'aurai souhaitée...

bref tout ça pour dire que ça fait plain de paramètres à remettre en place pour pour tout s'améliore dans les délais les plus brefs (sinon, un silence de mort a bard'o ça risque de pas le faire....)

donc en ce qui concerne ce jeudi 8 mai, journée de travail pour moi (quoique petite, je vous l'accorde, simplement le matin...), visite de florissima (avec mise au point à la clé ?), puis retour à la maison (rangement, repos et bronzette...)

je ne vous en dis pas plus, je dois défaire les noeuds de ce quiproquo géant avant de m'avancer...
Ah... que c'est dur d'avoir 24 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est grave ????????? ah .. les noeuds ... dur dur à dénouer .. mais avec de la patience et du doigté ..<br /> <br /> courage !!
Publicité