Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
4 mai 2008

Et dans ma boite aux lettres...

mercredi dernier,

je rentrais,

éreintée

de ma journée

de travail acharné.

Veille de premier mai

fête du muguet,

légèrement enrhumée

et surtout épuisée...

Et dans mon courrier

un colis m'attendais

alors que je n'avais rien commandé.

C'était ma NSP

Aurore la petite féé;

qui me l'avais envoyé...

Et quel paquet !!

DSC06331

Les rimes, c'est marrant,

un moment,

alors je m'arrête maintenant !

Ouffff je revis...

Bon, dans mon colis donc, Aurore m'avait envoyé un kit de matchbox album (la double page pré-découpée) et un kit pout mini album trop beau...

je ne sais pas si j'arriverai à le scrapper, tant c'est beau, mais je me dois de faire honneur à ce cadeau...
un jour...

Encore un petit aperçu, et je m'en retourne vers d'autres toiles du net... (soit le blog du mag, pour une tite mise à jour...)

DSC06333

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle t'a gatée .. mais c'est que tu dois le mériter !!!
Publicité