Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
22 avril 2008

Changement de cap !

Cap à l'Est : Objectif Optimisme !!

Point de remaniement d'orientation professionnelle, simplement,
un changement de façon de faire et de voir venir...

Autrement dit ?

Je m'amuse, je me détends, je prends les choses avec un peu plus de légèreté, mais sans perdre de vue mon objectif : réussir mon BP.

Mais d'où vient ce changement ?
Mais où est Charlie... hihihi

De mon parrallèle oblique !

Koi kèsse ??

Euh... Comment dire, c'est un bouquet, un bouquet linéaire même.
Un linéaire parralèle oui, mais un parrallèle oblique.
C'est à dire des obliques en 6 points, es fleurs qui partent du foyer et un peu de graphisme...

Une photo pour illustrer ?
Ben non, pas l'APN ce matin, malin, non ?

Quoi qu'il en soit, je me suis beaucoup amusée avec ce bouquet parrallèle qui ne l'était pas, très technique mais très esthétique au final.

Moralité ?

Sans perdre de vue la technique et les règles de base, on peut s'amuser, progresser voire même réussir.
Donc adieu (j'espère) traumatismes, angoisses, anxiété et doutes...

New Milly is here !!
(applause)

Merci cher public, je vous aime !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité