Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
8 avril 2008

I'm sad, so sad...

Imaginez un gros panneau...

avec des voyants qui clignotent...

un gros "DANGER" qui brille...

Un panneau bien rouge...

Et imaginez-vous, hésitant, doutant...

puis ayant fat votre choix vous foncez

Vous foncez droit devant...

Droit dans le panneau.

ça vous a fait mal ?

Ben aujourd'hui c'était encore pire pour moi.
Et je ne vous parle même pas de mon amour propre...

Autre chose à ajouter ? non, pas vrai.

Examen - 6 mois
me suis taulée à l'exercice

Rideau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
allez positve! demain est un autre jour! tu aura surement moyen de redresser la barre!<br /> <br /> M**de pour la suite!
Publicité