Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
6 janvier 2008

Matinée trop calme

Bonjour,

je suis au magasin, et c'est une matinée résolument trop calme que je subis...

Alors profitant du pc et de mes photos enregistrées, je vais partager quelques unes de mes réalisations 2007 que je préfère...

DSC04605

DSC05924

sapin_reconstitu__35_
sapin reconstitué

DSC04530

je parlais bien évidemment de créations florales, et pas de scrap...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore bravo pour ses décos florales, elles sont magnifiques!!!<br /> Mais je viens te tirer les oreilles (tu me l'a permi....) pour te rapeller, que tu n'as pas encore parler du PIF récupéré sur mon blog.....<br /> <br /> Scrapbizz et bonne journée!
Publicité