Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
4 novembre 2007

Nouvelle page, et...

Bonjour !

Avant tout, ma dernière page, scrappée hier soir devant la star ac '(décalage de 24h, Réunion/métropole...)

Le sujet principal est Tit'anne, un estomac sur pattes, nerveuse et dominante, et pourtant...
il lui arrive de se montrer douce et caline, comme ne atteste cette (rare) photo !

j'ai, tout come la précédente, fait avec les moyens du bord, à savoir pas grand chose... c'est fout comme mes tampons et mon fer à embosser me manquent !! et mes rubans ! et les dentelles très généreusement offertes par michèle ? que j'ai complètement oublié d'emporter ? alors que j'ai ma photo pour mon premier héritage...
bref, j'ai fat ce que j'ai pu et voici !

DSC05588

Sinon,  à l'instant t où je vous écris, je dégouline paisiblement dans ma robe, c'est inhumain ! il fait chud, et il n'y a pas un brin d'air, ou alors pas assez fort...

C'est une autre façons de dire qu'il fait beau, qu'il fait chaud à st gilles les bains.

C'est normal, c'est l'été me direz-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité