Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
4 octobre 2007

Pochettes CD altérées

Voici deux pochettes CD que j'ai scrappé aujourd'hui...

La verte ira à Peggy, ma prof qui nous a accompagnées à Paris...

La rose est desstinée à Yuna, ma copine de chambre, qui entre en BP...

DSC05397

DSC05398

Papiers canson mi-teintes pastel, fleurs prima, alphabet mellow de BG,
tampon magnolia, run-on we are memories keeper, distress old paper

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces deux pochettes sont très jolies, de beaux cadeaux
N
c'est un très joli cadeau que tu leur fais, elles sont magnifiques!!
N
Rohhhh c'est trop beau, j'adore trop avec une préférence pour la pochette rose :)<br /> Tu fais de trop belle chose...<br /> Bisous<br /> Nikki Ta NSP (k)
Publicité