Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
1 septembre 2007

Una page sur Kiwy

Bonjour !

me revoici avec une page scrappée aujourd'hui même, selon un sketch, trouvé sur le forum scrap'émotions

DSC04958

la page est un chouïa de travers, mais c'est parce que je voulai éviter le flash pile sur une photo...

par ailleurs, je voulais signeler aujourd'ui le changement de nom de l'un de mes forum scrap préférés : http://scrapalacarte.forumpro.fr

Grâce à la farandole de sqaw, et ses 20 défis, je me retrouve en finale, avec Carole et Jeanjoelle.
pour nous départager, une ultime épreuve : scrapper une photo sur moi...

alors au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité