Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
9 août 2007

Carte "Bonnes vacances"

Bonjour,

Ce midi, j'ai scrappé cette carte, plus ou moins d'après le lift de celle de Lisa Dorsey (présentée dans la farandole de squaw...)

Elle est pour la Sylvie de chez Lefèvre, aka Sylvie, ma patronne n°2, qui est censée être en vacances, avec son papa malade, et qui est quand même venue au magasin aujourd'hui...

Comme demain je dois lui emprunter sa voiture pour aller aux achats de fleurs, je lui laisserai la carte dedans, soit elle la trouvera avant de partir pour de bon en vacances, soit elle la trouvera à son retour...

Je me suis dit que quoi qu'il en soit, elle en aura un peu besoin...

DSC04799

Papier canson : candy, Papier Cherry Arte : princesse shery,
Ruban toga, tampons acrylique toga (cigale et cachemire)
Fleur prima, bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité