Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
24 juillet 2007

Mon nouveau loisir

Bonjour !

je suis de retour sur le net, avec un peu de temps libre (et oui, les examens sont finis, les cours aussi... - du moins pour cette année-)

et avec le temps libre et un cerveau avec une crétivité exacerbée (merci le CAP fleuriste), j'ai eu envie de me lancer dans un nouveau loisir (non chéri, pas lubie, loisir) : le scrapbooking !

Hein ? le scrappeu-quoi ??

Le Scrapbooking, appelé aussi art de mettre les photos en scène.

Donc avant de se lancer das un tel loisir, rien ne vaut de bonnes séances de shoppning, dispendieuses, mais indispensables à toute scrappeuse qui débute...

Ainsi donc, ma table d'ordinateur se trouve donc envahi par toutes sortes de papiers (j'adôre les papiers), j'ai ressorti tous les stylos à encre gel (et j'en ai !! ancienne collection perso...), et me voici lancée, cutter à la main, photo de l'autre, et forums explicatifs à l'écran...

Enfin  bref, tout ça pour dire que je vous monttre ici mes premières rélaisations autonomes. -(oui, j'ai fait une atelier, chez Cultura, mais c'était pas top).

DSC04702
Scrap toute seule, pour ma maman

DSC04710
scrap d'après un défi de http://swapentoutgenre.dynamicforum.net

Evidemment, il y a toujours à redire sur les réalisations, surtout les premièers, mon avis est souvent mitigé, mais l'expérience fera la différence...

Car... C'est en scrappant qu'on devient scrappeuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité