Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
22 octobre 2006

Idées de Fleurs pour Lide Fleurs...

Chère lectrice, cher lecteur

Aujourd'hui, pas trop de blabla, mais des photos, de mes travaux floraux

bocal_lisianthus
quelques fleurs de lisianthus, modestement, dans un bosel d'asperges

bq_asy_october_2
Bouquet néo-décoratif, pris dans le TER

bq_mariee_asy_rentrant
Bouquet de mariée rentrant

bq_rond
bq_rond_4
bq_rond_6
bq_rond_roses
Quelques bouquets ronds...

Et enfin, le meilleur (selon moi) pour la fin...

Il s'agit d'un composition piquée, que j'ai pensé, dessiné et mis en couleur, avant de la réaliser.
C'est un cadeau d'anniversaire pour ma meilleure amie
Pour les plus manuel(le)s d'entre vous, voici la liste de fournitures :

1 fleuille de coco à séparer en 2
2 cavaliers (ou fil de fer courbés)
1 carré de mousse florale
Un peu de mousse naturelle
3 anthuriums rouges (2 orientés à gauche, 1 à droite), à courber (très) délicatement
3 roses jaunes extra 50cm
3 Tiges d'osier
Quelques brins de bear grass
1 tige de bois marron assez souple (à courber)
Du grillage coloré
Des graviers jaunes
Un contenant transparent carré, en plastique ou en verre.

Fin du suspens technique, place aux photos !

Avec, puis sans emballage (fait aussi avec mes mimines, sous les conseils de mon mentor : Mme Lili)

compo_vivi_emball_2

compo_vivi_2

C'est sur ces notes florales que je vous souhaite un bon dimanche, tout en me plongeant à mes occupations et autres impératifs : finir ma dernière critique, aller acheter mes fruits et légumes, entre autres...

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité