Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
24 septembre 2006

Je suis bien !!

Chère lectrice, cher lecteur,

C'est un sentiment fabuleux que d'être bien dans son travail, que d'aimer ce que l'on fait au quotidien, vraiment.

Et ce sentiment de plénitude et d'épanouissement, je le ressent enfin depuis fort longtemps...

J'aime le métier de fleuriste !

Il ne m'aura fallu que 6 ans pour trouver ma voie, mais mieux vaut tard que jamais !

Voici donc qulelques bouquets faits au cours de ces derniers jours.
A savoir que celui qui m'a rendue le plus fière n'a pas pu être photographié, car il était vendu avant même que je ne l'aie terminé. ça fait très plaisir, je ne vous le cache pas.

23_sept
Petit bouquet rond, roses et saladelle, 10€

23_sept_2
Bouquet rond, roses branchues et lisianthus, 16€

23_sept_3
Bouquet rond, lisianthus, solidalgo, germini, 16€

23_sept_4
Bouquet rond, roses, hypéricum, matricaire, 18€

Plus des bouquets champêtres, que je n'ai eu le temps de photographier.

Prendre ces photos, m'aide à constater mon évolution, mais aussi à repérer mes erreurs à corriger.
J'essai aussi, par le biais de ces clichés de repérer les règles de construction des bouquets, les règles "académiques", mais on ne les retrouve pas toutes !

C'est donc motivée que j'attaque demain ma deuxième semaine de formation,
avec au programme dessin, vente et botanique.
Et avec ce temps pluvieux que nous avons à Bandol,
je pourrai revoir mes verbes irréguliers mes noms de végétaux, mais aussi passer du temps en cuisine, pour me préparer mes menus de la semaine, et autres collations.

Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les fleurs!!! Tes bouquets sont superbe!!!!
Publicité