Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
22 septembre 2006

Flower Power !

Chère lectrice, cher lecteur

Oui, je sais, j'ai été absente ces derniers temps, mais études et travail obligent, je me dois de respecter quelques responsabilités...

Notamment mes cours de fleuriste...

j'étudie le dessin floral, la vente, et la vie professionnelle et sociale

et évidemment, les cours de technologie florale !
et voici quelles ont été mes réalisations :

bouquet_rond__tp_20_septbouquet_rond__tp_20_sept_bis

Voic donc en faible qualité (mauvais réglage appareil et peu de temps) un bouquet rond réalisé en classe de TP, et mis en bulle d'eau.

bouquet_demoiselle_tp_20_sept_2bouquet_demoiselle_tp_20_sept_3

Vous avez ici des fleurs en montage (sur fil de fer) pour un bouquet type demoiselle d'honneur, toujours réalisé en classe de TP

bouquet_demoiselle_21_septbouquet_demoiselle_21_sept_2

Et voici ici un autre modèle de bouquet de demoiselle d'honneur en fleurs montées.
Celui-ci a été fait à la maison, à partir de chutes de fleurs du magasin.

bouquet_mariee_21_septbouquet_mariee_21_sept_4bouquet_mariee_21_sept_2

A partir des même fleurs que précedemment, un bouquet toujours en fleurs montées, type bouquet de mariée avec jeté

Voilà pour ce qui est de mon actualité manuelle.

Sinon, mon quotidien lycée-maison-travail se passe plutôt bien, suite à ma violente indigestion de lundi dernier, probablement causée par une salade plus très fraîche, je me cuisine mes propres repas, avec ma petite glacière.

Le lycée en lui-même est assez agréable, lumineux, bien qu'un peu chaud pour cette saison, mais ce sera fort agréable l'hiver je pense.
En tant que lyée hôtlier, jean et baskets sont proscrits, de même que les percing, cheveux rouges, décolletés plongeant et maquillage outrancier.
Les jeunes gens se doivent de porter chemise ET cravate, ce qui est, croyez-moi, très reposant en fait.
Un cour extérieure a été aménagée sur le toit du lycée, sous le ciel bleu, et avec vue sur les toits toulonnais, avec une zone fumeurs et une zone non-fumeurs.

Ce lycée est vraiment agréable à vivre.

Et me voilà donc pour une demie journée de repos (bien mérité) à la maison.
Je vais peut-être un peu cuisiner aujourd'hui, je ne sais pas trop, et cet après-midi : travail !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aurais adoré être fleuriste. J'ai une grand mère qui faisait des bouquets magnifiques avec 3 fois rien. J'étais toujours très admirative !
Publicité