Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
5 septembre 2006

Mes courses de la rentrée

Chère lectrice, cher lecteur,

En ces humides heures de pré-rentrée scolaire,
je me dois de faire quelques achats pour ne pas avoir à courir entre les cours...

Aujourd'hui, je dois donc aller à :

- Botanic (pour Kiwy ma hamster)
- La Vie Claire (épicier Bio)
- Mon marchand de fruits (approvisionnement hebdomadaire)
- Casa (pour quelques contenants en verre)
- Â Dong (épicier asiatique)

Tout ceci sera donc pour cet après-midi, ma matinée étant réservée à ma mère, pour l'aider dans sa paperasse grandissante et envahissante...

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
en voilà des secrets !!! je me promène sur internet (comment ça c'est pas bien de le faire pendant ses heures de bureau ??? ;-)) et je tombe complètement par hasard sur ton nouveau blog !!!!!! <br /> alors bonne chance pour ta formation de fleuriste et autre chose qui n'a rien à voir : j'adoooooooooooore tes cartes Ikea !!!! Je crois que je vais aller y faire un tour la prochaine fois que j'irai voir ma môman !!!
Publicité