Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
26 août 2006

Opération Bio

Chère lectrice, cher lecteur...

C'est épuisée que je suis rentrée de ma sortie, tôt ce matin...

Mais j'ai passé une soirée très agréable, le resto chinois est toujours aussi bon...

Aujourd'hui, c'est repos, bataille avec l'ordinateur, quelques courses, passer chez mes parents...

En effet, pour achever leurs congés d'été, mes parents ont été conviés à un week-end dans le Vardon, à "Sigale". ça vous parle ? moi pas du tout...
Quoi qu'il en soit, partis tôt ce matin, je dois passer ce soir au domicile parental afin de fermer la terasse...
Et au passage, je pense, me "louer" quelques DVD que je n'ai vu depuis longtemps...
Des classiques de comédies, comme "L'Amour Sans Préavis", "Just Married... Ou presque",
"Ce que veulent les femmes"...

J'en passe et des meilleurs !

MAis avant cet interlude de culture audio-visuel, je dois aussi aller faire mon plein de farine chez mon épicier bio... Qui est, au prix d'un éborme détour de 20km environs, sur la même route...
Mais avoir une farine de qualité vaut bien quelques tours de roues supplémentaires...

Et encore avant des emplètes biologiques, je devrais passer chez la presse la plus proche, pour acheter ma carte postale, pour la poste gourmande organisée par Laure, de Ô Délices...

Et avant ça encore, je devrait faire une escale dans mon relais Kiala, afin de récupérer mon pantalon Kiabi...
Pantalon que j'avais repéré sur le site commerçant, en ligne, mais que je voulais essayer, avant d'acheter. Malheureusement, il n'était pas en magasin lorsque j'y suis allée, alors...
Sur la photo, c'était un joli pantalon coupe prince de galles en jodhpur...

Mais avant de partir, il me faut attendre 15h ou 16h, car je ne sais plus à quelle heure le relai ouvre...
Donc en attendant, je profite un peu de la maison, probablement d'un DVD...

Et ce soir ! ô joie ! ô délicieuse attente !!

Ce soir, nous dînons au "Cristina", un délicieux restaurant sur le port de Bandol...
Nous irons avec les beaux-parents (les parents de chéri) qui partent le lendemain, soit demain...
Ô Joie !! Ô Bonheur !!!

A demain amies lectrices, amis lecteurs !

PS : Dans ma galerie photo, vous aurez peut-être la curiosité d'y trouver des nouveautés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité