Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
11 novembre 2008

cartes de noel, nouvelle fournée

Alors que mon pain fraichement cuit embaume ma maison,

voici ma dernière fournée de cartes de voeux.

je ne suis pas spécialement productive, mais je m'essaye à des trucs qui changent un peu...

un petit bout de celle ci, destinée à un petit concours orchestré par Géraldine Capelle

DSC07366

et la voici enfin en entier !

DSC07365
le scan de Géraldine Capelle mangeait un peu le côté irisé du papier bazzil et de l'embossage à paillettes...
et puis on ne voyait plus trop mon petit noeud avec le sapin, en haut à gauche...
le sapin est fait avec un masque maison, l'arabesque étant tamponnée par dessus
sapin embossé à la poudre holographique de chez artémio

une autre mi-voeux, mi comme ça

DSC07361

et la petite dernière, assez sobre, pour coller avec le caractère naturel du kraft...

DSC07370
ça ne se voit pas beaucoup, mais le "O" et les feuilles de houx de l'étiquette sont embossée à la poudre paillettes.
coutures à la main

---------------------------

à celles qui scrappent toutes seules dans l'ouest Var, n'hésitez plus, faites-vous connaitre en m'envoyant un message ou en me laissant un commentaire.
noud pourrions nous retrouver pour scrapper ensemble !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta troisième carte est superbe en vrai car je viens de la recevoir via le swap de scrapalacarte.<br /> Merci!
G
merci pour ta carte c'est trop sympa de participer.<br /> Sauf qu'aujourd'hui j'ai toujours rien reçu j'espère que la poste ne vas pas faire des siennes. <br /> bisous<br /> Géraldine
Publicité