Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
4 janvier 2012

{Album 2012} S 0

Bonjour,

Hé bien oui, le premier janvier était en semaie 52 de 2011, mais je ne me voyais pas commencer l'album sans le premier janvier, d'où cette page "semaine 0".

 

Je suis finalement partie sur un format A4, qui peut facilement être feuilleté dans un classeur, et qui permet pas mal de libertés au niveau des photos et de la mise en page.

Je suis tout naturellement retournée à mes "classiques" de scrap, quelques papiers, quelques embellissements, un peu de stylo noir. Je n'arrive pas à en mettre plus que ça, alors pourquoi se forcer ?!

 

Sans plus attendre, voici ma page :)

s0

 

Papier My Mind Eyes, Alphabet BG, Etoiles Casa
(contenu des verres : clairette de die ^^)

 

Me voici donc lancée dans mon nouvel album pour cette nouvelle et grande année !

Bonne année à tous et à toutes
et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien envie de t'accompagner dans cette aventure ... Comme je l'ai dis sur fb, j'adore ta page, toute en simplicité mais très chouette !
D
Mmmm, j'aurais peut-être mis du noir au tour de la photo ou du bleu. Je trouve que la photo ne ressort pas assez.<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait tu sais que le 31 décembre 2012 fait partie de la 1ère semaine de janvier 213.<br /> <br /> Donc après un semainier de 53 semaines, tu vises plus haut, plus fort : 54 semaines. Who. :p
Publicité