Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
11 juillet 2010

pages {miss '97} {photo} {DODO} {bandol} {oh!} + boite de consere altérée

Hello !!

la suite de mes pages de scrap de la crop SA.

j'ai passé mon dimanche après-midi à les concocter, avec la petite fidji parfois entre mes pieds, parfois courant dans la maison.

défi 7 :
y'a la photo qui fait miss + des p'tits trous et des majuscules

note : cette page a été rebaptisée '07 puisque je me suis trompée d'une décénnie en faisant le titre !!!

défi glace :
donc mangue : dégradé jaune et orange + trous

défi sieste :
raphia naturel (donc va pour la paille) du rose + pas de trait noir + majuscules + trous + froissé

défi rando :
de la cordelette fine et de fleurs + des trous et des majuscules

défi feu d'artifice :
plein de couleurs (non ??) et une expression typique + des trous et des majuscules

la boite de conserve :

A bientôt !
le truc qui tue : une petit trou au dos de la boite pour la suspendre à la future tringle de ma future salle de scrap !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifiques reas!! Tes pages sont super: les couleurs, les embellishments,les photos, tout!! j'ai craqué per la 1 et la 3. Et j'adore ta boite aussi!!<br /> Sílvia
Publicité