Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
5 juillet 2010

pages {ESPAGNE}, {apéro}, {petite famille} et {ANCELLE}

Petite cropinette sur SA histoire de mettre en jambes pour l"été...

parce que oui, le scrap m'a manqué, mais j'ai eu une telle avalanche d'événements ces derniers temps...

enfin, voilà 4 pages pour satisfaire la curiosité de certaines !

ça m'a fait un bien fou de scrapper, mais maintenant faut tout ranger... beurkkk

merci de la visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes!! Bravo<br /> Sílvia
D
Les deux dernières pages me plaisent beaucoup. Surtout celle avec Fidgi. Mais, faut dire que ce chien est une petite boule de poil que l'on croquerai avec ravissement ;)
Publicité